Rechercher
  • PhC

Une conférence sur les compétences relationnelles


Jeudi 3 décembre à Blois, nous accueillons Philippe Laurent, pour une soirée dont le thème rassemblera beaucoup d'acteurs des mondes éducatif et économique : "De l'école au monde du travail, quelles compétences relationnelles ?".

Philippe Laurent vient du monde de l'industrie. Il a dirigé la construction du métro de Shangaï après quelques années de vie monastique... Auteur d'un livre qui a marqué quelques dirigeants d'entreprises "Le bonheur au travail, partition pour une fourmi "(Editions du Siècle - juillet 2010), il est l'auteur d'un article sur le bonheur à l'école qui décrit particulièrement bien les compétences relationnelles attendues dans les établissements scolaires pour former des personnes "employables" demain.

Une conférence, une table-ronde

Le propos de Philippe Laurent sera suivi d'une table-ronde où se rencontreront des chefs d'établissement, des enseigants et des acteurs du monde économique.

L'Enseignement catholique de Loir-et-Cher poursuit à cette occasion ses liens avec les organisations professionnelles et le Medef est d'ors et déjà partenaire de cette conférence.

Jeudi 3 décembre - 20h30 à CAP-Ciné - Blois


0 vue

© 2023 by CREATIVE EVENTS. Proudly created with Wix.com